décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Ventilateur anti-moustique (Tefal) : si pratique, si efficace, si confortable !

Ventilateur anti moustique TEFAL Mosquito Protect _VF4210

Ça se bouscule en ce moment chez Orca, Playce, et chez Prosuma (Sococé & Hyper Hayat). Et c’est de bonne guerre. Car le combat est vital. Il s’agit de se procurer le ventilateur anti-moustique. Propriété de la marque Tefal produit dénommé (Ultimate Protect / Mosquito Protect Vf 4210). Encore que la promotion bat son plein. Comment cet outil de lutte contre le paludisme marche-t-il ? Éléments de réponse.

4 indices pour reconnaître votre ventilateur anti-moustique ?

Restez vigilant ! Exigez le Mosquito Protect ou alors le ventilateur anti-moustique de Tefal. Il est de couleur blanche, 1er indice. On dira en passant qu’il est très beau. Super pour la décoration intérieure, au besoin.

2ème caractéristique, les pales (« hélices » en langage courant) de l’appareil sont bleues translucides, ses finitions satinées, brillantes et chromées. Ensuite, son design est beau et fin. Mais ne vous trompez pas. Car le Vf 4210 est bien robuste.

A lire aussi: Lutte contre le paludisme : un ventilateur anti-moustique disponible à Abidjan

Cette 3ème particularité est importante. D’autant qu’il est souvent intriguant d’acheter un article à prix d’or et se rendre compte en quelques jours qu’il est peu résistant. L’Ultimate Protect, c’est du costaud. Dans sa conception, les fabricants ont prévu un socle rond à l’inverse des habituels pieds en croix lui permettant de garder l’équilibre grâce à une parfaite stabilité. Ceux qui l’ont déjà acheté l’attestent.

Autre chose ce produit innovant propose trois (3) niveaux de ventilation à actionner selon ses besoins. Mécanisme qui permet en effet de déployer à la puissance maximale, un débit d’air de 55 m3 par minute.

La 4ème propriété vaut également son pesant d’or. Avec le ventilateur anti-moustique (Ultimate Protect / Mosquito Protect Vf 4210), plus de compagnon bruyant dans la pièce. Sa ventilation aussi passante qu’elle l’est, se fait en toute discrétion, sans bruit, pour faire simple.

Juste placer la fiole, le bouton activé et c’est fait

En grandes surfaces, vous trouverez une fiole pas trop chère à partir de 2500F CFA. Arrivez chez vous, vous ouvrez le boitier. Fixez la fiole, refermez le boitier tout simplement. Puis appuyez le bouton Protect et enfin allumez votre ventilateur. Les moustiques ? C’est fini pour cette nuit. Et vous avez 60 nuits de protection garanties !

Cliquez ici pour découvrir les images du ventilateur Tefal anti-moustique en promotion

Toubenit Amos

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97