juillet 22, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Sortie (Infinix Côte d’Ivoire) : les sublimes séries Note 4 et Note 4 Pro en avant-première au Majestic

Infinix Note 4 et Infinix Note 4 Pro à Abidjan

Strat’Marques était au nombre des invités triés sur le volet pour l’occasion. C’est le cas de le dire, le constructeur chinois de Smartphone nous a plongé dans le 7è art cette fois. La salle de projection du cinéma Majestic (Abidjan-Marcory) l’illustre d’ailleurs. Un ‘’court métrage’’ diffusé hier jeudi dont les acteurs principaux étaient le Note 4 et le Note 4 Pro. A la réalisation Infinix Mobility Côte d’Ivoire bien entendu, la mise en scène assurée par un spécialiste de la place avec comme régisseur de plateau, le speaker très adulé, Jean Michel Onnin. Si vous l’avez raté, revoyons-le ensemble.

Lancement Infinix Note 4 Abidjan

Les deux bijoux annoncés ont fait leur entrée officielle sur le marché ivoirien le jeudi 06 juillet comme prévu ; les promesses commerciales avec. Effectivement la marque est à fond dans l’univers technologique de la 4ème génération.

Le Note 4, endurance, divertissement et rapidité

Muni d’un écran Sharp 5,7 pouces, sa belle courbe et surtout avec ses couleurs beaucoup plus naturelles, le Note 4 est particulier grâce à sa finition métallique. Il est donné comme fidèle compagnon. Ce téléphone ne vous lâchera pas de si peu au fait. Puisque 5 petites minutes de charge suffisent à vous garantir 250 minutes de communication, soit plus de 4 heures d’autonomie. Mais il n’y pas que ça.

Lancement Infinix Note 4 Abidjan

Un puissant appareil photo incorporé : 8 mégapixel (Mp) + 13 Mp de camera. La qualité des images est déjà un label Infinix. Mais ce dernier-né est une autre révolution, assure Camille Marotta, Responsable Marketing pays du constructeur. Avant de souligner que son entreprise taille ses smartphones à la stricte mesure des aspirations des consommateurs.

Autre nouveauté, l’empreinte digitale passe au recto de l’appareil contrairement aux inventions antérieures. Le déverrouillage devient ainsi plus aisé et rapide. En plus le double marquage de votre empreinte vous donne accès à l’appareil photo. C’est sûr que les Réseaux sociaux (Rs) connaîtront un flux massif de photographies les heures à venir.

Parlant de ces nouveaux médias, les réalisateurs du jour ont annoncé une autre bonne nouvelle. Doté de la version Xos 2.2, android 7.0 (Nougat), les férus des Rs ont désormais la possibilité d’interagir sur 2 applications en même temps. C’est à dire, regarder une vidéo Youtube tout en chattant sur Whatsapp par exemple. Dans le ‘’ventre’’ le Note 4 abrite un processeur Octa-Core 13 Ghz-64 Bit et une batterie forte de 4300 mAh.

Le Note 4 Pro, justement réservé aux distingués

19883820_10211672352577809_1953703157_n

Évidemment, les fonctionnalités du Note 4 sont incrustées. A la différence que l’élégance et le prestige écussonnent ce joyau. Le Note 4 Pro vient avec une toute dernière technologie de charge rapide. 1 heure de charge équivaut à 4000 mAh. Encore que « sa batterie charge et se recharge à la fois ». Le secret : un système de refroidissement automatique.

En termes d’image les voix autorisées d’Infinix Côte d’Ivoire affirment que le Pro produit 20% de plus de netteté comparativement à la concurrence. Parce qu’équipé d’un double flash qui s’adapte aussi bien au temps éclairé qu’aux zones sombres. Ici on parle de 32 Go de mémoire interne avec capacité de supporter une carte mémoire de 128 Go.

Le Note 4 Pro porte dignement ce nom car on peut l’utiliser avec un stylet. Ce stylo électronique baptisé Xper permet de rédiger des mémos, faire des dessins (très utile aux graphistes), faire des captures d’images à la main etc.

Le bonus : Mtn Côte d’Ivoire offre 1 giga de Data pour tout achat d’un Note 4 ou d’un Note 4 Pro. On comprend la signature « The future is now » (Ndlr : Le futur c’est maintenant) d’Infinix Mobility. Un Sharingbox était disposé à l’accueil pour immortaliser le passage de ces cinéphiles spéciaux. Eux qui ont été gratifiés d’une prestation du groupe ''Bataillon Blindé'', maître de la danse robotisée à Abidjan. Vous comprendrez mieux avec les images ci-dessous.

Infinix Note 4 à AbidjanLa moralité du film, "Tacke Charge'' ou alors ''prend toi en charge''.

The end!

Voir plus de photos du lancement des Infinix Note 4 et Note 4 Pro

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97