décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Smartphones/Tablettes : Accent, le succes story Made in Morocco lance la conquête d’Abidjan le 16 août !

M. Abdelkarim MAZOUZI, PDG et créateur de la marque Marocaine Accent
M. Abdelkarim MAZOUZI, PDG et créateur de la marque Marocaine Accent

Déjà établi dans plusieurs pays africains et européens, la marque Accent s’attaque au marché ivoirien avec des smartphones de dernière génération. Un flagship sera révélé aux Abidjanais, le 16 août prochain à Azalaï hôtel dès 17h30.

Cet évènement sera l’occasion pour le fabricant de faire découvrir aux Ivoiriens les particularités des appareils Accent. C’est-à-dire « conçus selon les standards internationaux, reconnus pour leurs robustesses, leurs performances...». Le tout respectant « un excellent rapport qualité/prix » complété par « un service après-vente irréprochable ».

Un ensemble d’arguments qui ont permis au constructeur de décrocher le trophée de la marque de demain, en 2016 lors de la 7ème édition des Morocco-Awards. Et aussi de gagner une réputation assez solide pour nouer plusieurs partenariats exclusifs avec l’État marocain et sénégalais. Dans ces pays, Accent à participé à des actions à portée sociale à travers le programme ‘’Un étudiant un ordinateur’’ qu’il aimerait bien importer en Côte d’Ivoire.

Spécialisée dans les produits numériques (PC, tablettes, smartphones, solutions éducatives...), Accent est une marque de l’entreprise marocaine DBM fondée en 1996 par Abdelkarim MAZOUZI.

L’ambition de la marque : « développer une chaîne de valeur locale qui offre au consommateur une alternative crédible aux produits américain et coréen, plus particulièrement sur le marché de la téléphonie mobile », selon les déclarations de Hassan EL OUARDY son Directeur régional.

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97