août 23, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Smartphone : Itel Mobile lance son P51, Dj Kedjevara en renfort

Itel P51 à Abidjan

‘’Une charge pour trois (3) bons jours’’. La nouveauté Itel Mobile n’est pas du tout négligeable. Car avec le P51, les phrases du genre «  Je suis déchargé… Je n’ai plus de batterie » disparaissent de votre langage. L’appareil a été présenté officiellement hier lundi à AzalaÏ Hôtel Abidjan. Sous les auspices de l’artiste DJ Kedjevara, Ambassadeur de la série.

En 2016, Itel a vendu plus de 50 millions de téléphones à travers le monde et s’est hissée parmi les 3 premières marques mobiles en Afrique. Ces propos, nous les tenons de M. Medoune Papa, Sales Manager à Bouaké et Co-conférencier de la cérémonie.

Une seule charge pour trois (3) jours ‘’garantis’’

Itel lancement 5

Pour ceux qui l’ignoreraient, Itel Mobile est déjà vieille de 10 années. «  On a gagné la confiance des consommateurs » ajouta, le représentant du constructeur. A son tour, M. Antoine Ju (Sales Manager Itel Mobile Côte d’Ivoire) a donné les 9 raisons faisant du P51, un téléphone à recommander prioritairement aux conducteurs, commerçants, adeptes des réseaux sociaux et jeux mobiles. Il faut dire que le P est l’initial de Power (Puissance).

Il est équipé en effet d’une batterie et d’un économiseur d’énergies réels de 5000mAh. En clair, avec une charge complète, il peut être utilisé pendant 3 jours. Avec une densité d’énergie élevée de 703 Wh/L

Itel innove aussi dans d’autres domaines

L’endurance est l’une des qualités que nul ne peut nier pour l’instant à Itel Mobile. Mais le constructeur Chinois épouse les standards du moment : affichage écran : 5,5 pouces 1280 x 720, Caméra Arrière : 8.0MP, Mémoire Ram : 1GB + 16GB de mémoire interne extensible à 32GB via carte SD. Le tout tournant grâce à un processeur Quad-Core, 1.3 Ghz.

DJ Kedjevara : «  P51, c’est le téléphone d’actualité »

Selon ses représentants, l’objectif d’Itel Mobile c’est d’être la marque de référence des ménages. Et le choix du fils de la chanteuse ivoirienne Antoinette Allany comme Ambassadeur du modèle P51, se comprend donc. Car DJ Kedjevara fait partie des rares garçons de sa génération dont le nom ne revient pas en boucle dans les scandales. En plus, sans faire trop de bruits, l’artiste et patron de 18 avril production a vraiment du talent. Mieux, il fait danser tout le monde. La cible sera touchée certainement.

Voir plus d'images du lancement du Itel P51 ici

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97