septembre 25, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Smartphone : Infinix Côte d’Ivoire annonce un autre grand coup ce jeudi !

Infinix Abidjan

Selon Jumia (Avril 2017) la marque est solidement logée en tête de peloton en Côte d’Ivoire des ventes de Smartphone. Infinix est également bien classée à l’échelle continentale (Afrique). Positionnement qui inflige évidemment une ligne de conduite particulière. Dynamique qui pourrait à son tour expliquer cette opération : « demain deux autres bijoux atterrissent sur le marché », nous fait-on dire.

A lire: Smartphone : Le S2 d’Infinix, une autre preuve d’avancée technologique

Au dire de nos sources, les « bijoux » annoncés abritent un amas de fonctionnalités et surtout d’avancées technologiques. Un peu plus de deux (2) mois après la sortie du Wefie Smartphone à double camera frontale, Infinix Mobility remet le couvert.

Performance, résistance et aisance font partie des qualificatifs attribués à ces deux derniers-nés. Le tout dans le strict respect de la maison qui est de faciliter l’accès à ses produits. C’est le moins qu’on puisse dire à l’heure actuelle.

A lire: Smartphone : INFINIX lance ses robustes Zéro 4 et Zéro 4 Plus, émotion garantie !

Heureusement que le mystère prendra fin dans les heures à venir. Strat’Marques à été convié à une cérémonie de ‘’découverte’’ demain jeudi 06 juillet à 18 H Gmt au Cinéma Majestic sis à Prima Center (Abidjan-Marcory). Rendez-vous donc sur votre site !

Marc-Emmanuel Moyé

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97