juin 25, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Smartphone en Côte d’Ivoire : Infinix se signale pour juste après la pâque !

New Infinix Hot S3

Le Zéro 5 fait du chemin selon l’ambiance du  marché révélée et communiquée par Infinix Mobility Côte d’Ivoire. Mais ce téléphone dont on dit beaucoup de biens, a son coût. Même s’il faut noter le rapport qualité-prix. Pendant ce temps, la créativité pousse à bout.  Le tout dernier de la gamme Hot S est pour  très bientôt.

HOTS3-PROCESSEUR-TEASER

Finalement il va falloir ne pas tout dépenser durant cette période pascale. Parce que le rendez-vous d’Infinix n’est pas loin. Quelques heures après la commémoration de la résurrection du Christ et nous aurons affaire au Hot S3.

HOTS3-20MP-TEASER

Le staff technique a levé juste un coin de voile : « Parfait équilibre entre design et caractéristiques avancées, Selfie de 20 Mégapixels pour environnement à faible luminosité avec double flash… »

Il s’agit, ajoute-on, du dévoilement officiel du selfie smartphone par excellence chez Infinix Côte d’Ivoire.  Le Hot S3 qui arrive est, poursuit le staff Marketing, un produit avant-gardiste selon les images du Teaser de la marque.

 

HOTS3-FACEID-TEASER

En  outre, un déverrouillage par reconnaissance faciale. Le tout propulsé par un « puissant » processeur et un écran  Infinity display grand affichage 18:9  . Le prix ?  A découvrir le 3 Avril prochain.

HOTS3-LANCEMENT

Marc-Emmanuel Moyé

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97