août 21, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Rumeur : Le prochain CAMON de Tecno Mobile ne ressemblera à aucun autre, vous pouvez donc le rêver

Tecno Camon

Les rumeurs circulent sur le prochain mobile du géant africain des smartphones, TECNO Mobile. Les bruits annoncent que Tecno travaille sur son prochain mobile de la série des CAMON. Le mobile devrait être présenté lors d’un lancement mondial dans la ville de Lagos au Nigeria dans le courant de ce mois d’avril.

Le smartphone chamboulera l’écosystème mobile africain. L’annonce officielle lors de cet évènement mondial est très attendue.

Le prochain CAMON de Tecno Mobile devrait aussi débarquer en deux versions comme ce fut le cas avec les Phantom 6 et Phantom 6 Plus. Le mobile offrira des spécifications uniques et exceptionnelles. Il apportera aussi des fonctions inédites et exclusives en matière de photo sur mobile.

Tecno Mobile a réussi avec les années à s’imposer sur le marché des mobiles avec un excellent rapport qualité-prix. Permettant ainsi aux utilisateurs de découvrir des mobiles qui répondent à leurs exigences sans cesse croissantes. Tecno Mobile a ainsi réussi à offrir des smartphones avec des appareils photos offrants une qualité de photo de très bonnes factures, aux plus grands plaisirs des utilisateurs. Les retours positifs sur le dernier Camon Cx n’ont laissé personne indifférent.

Des images leakées de ce que pourrait proposer Tecno Mobile avec le prochain Camon nous permettent d’envisager un mobile avec un tout nouveau design.

Tecno Mobile Camon

Les images n’ont cependant pas été confirmées par Tecno Mobile. Tecno pourrait bien offrir un mobile avec un design révolutionnaire, pourquoi pas une coque transparente, un appareil photo aux possibilités infinies, ou encore une immense mémoire RAM. Nous devrons encore patienter afin d’en savoir plus sur ce prochain Camon de Tecno Mobile.

Camon Tecno

Notons pour finir que ce prochain Camon sera doué en photo. Il devrait profiter d’un appareil photo unique sur le marché. Les rumeurs annoncent un appareil photo de plus de 16 MP pour les amoureux de selfies. De quoi sublimer vos photos. Le prochain Camon devrait également inclure ce qui se fait de mieux en matière de composants et des spécifications de flagship. Nous aurons droit à plus de sécurité, à de la reconnaissance facile, à un nouveau design et un espace de stockage conséquent.

Sercom Tecno Mobile

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97