août 21, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Les rendez-vous des visionnaires Act 2 – HCL aide les dirigeants d’entreprises à tisser des relations d’affaires

Human Capital Labor (HCL), cabinet spécialisé dans la formation, le coaching, l'étude de faisabilité, le recrutement, le redressement d'entreprises en difficultés, l'intermédiation de financement et l'assistance comptable organise  le jeudi 9 août, à la chambre de commerce et d'industrie, au Plateau, le rendez-vous des visionnaires acte 2. « Les décideurs d'entreprises se rencontrent à l'initiative du Rendez-vous des visionnaires pour créer et renforcer les relations d'affaires, saisir des opportunités et apprendre à se dépasser », explique le directeur général de HCL, le coach Théodore Kouassi, qui annonce la participation des bailleurs de fonds. Il explique que ce concept est devenu une source d'opportunités pour les entreprises ivoiriennes et leurs dirigeants.

Au programme, deux thèmes majeurs et pertinents : à savoir « PME, comment renforcer sa confiance auprès de la banque? » et «  Réussir la prise de parole en public). Il y aura en outre des communications sur des notions que tout dirigeant d'entreprise doit maitriser, et sur des offres de sociétés d'assurances, de structures de sécurité, d'imprimeurs et d'agences de communication de manière à vous alléger la vie aux chefs d'entreprises, explique Théodore Kouassi. Les échanges se feront sous forme de panels, séminaires ou rencontres B to B et il sera procédé également à la présentation des activités des partenaires à l'événement.

Fort d'une équipe de consultants pluridisciplinaires, tous au-delà de dix ans d'expérience professionnelle, HCL représente une véritable solution aux problèmes de compétitivité de plusieurs Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ses interventions sont axées sur une démarche qualité managériale, qui a satisfait des centaines d'entreprises bénéficiaires et permis de bâtir un réseau de plus de six cents (600) dirigeants d'entreprises en seulement trois années d'existence. HCL se présente comme un catalyseur pour les entreprises et un centre d'incubateur pour les start-up grâce à une étude approfondie des réels besoins de ces entités.

Emmanuel Akani 

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97