décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Rappel : n’oubliez pas, c’est le samedi 11 novembre prochain !

Event nov 2017 Abidjan

Dès le vendredi 10 novembre 2017, un évènement : la Côte d’Ivoire accueille sa 5ème édition du GLS (Sommet Mondial des Leaders) à la Bourse du Travail d’Abidjan-Treichville. Des secrets de succès à découvrir avec des sommités (Speaker) de renommée planétaire ! nous l’avons dit. Le samedi 11, faites plaisir à vos enfants en les envoyant à Sol Bénit la Foire de la Petite Étiquette  en attraction.

A lire aussi: Cadres/Leaders : Voulez-vous performer davantage ? Rdv au GLS, c’est prouvé !

Le week-end prochain a du contenu à revendre. Nous (entrepreneurs, communicants, patrons d’entreprise, Pme, leaders, aspirants leaders…) aurons la rare chance d’écouter les enseignements de ceux à qui nous aimerons peut-être ressembler. Ces sommités qui ont décidé de partager presque gratuitement les secrets de leur succès.

Le GLS 2017 se tient donc à la Bourse du Travail d’Abidjan-Treichville les 10 et 11 novembre prochain. Sheryl Sandberg, Directrice d’Exploitation du géant Facebook, parlera de « Comment résister et avancer malgré les revers inévitable de la vie ? ».

Bill Ybels nous montrera « Comment valoriser les idées pour mieux vivre et mieux diriger ? » Ces jours-là, le Conseiller Spécial de Google interviendra, Sam Adeyemi aussi. Ceci n’est qu’une infime partie de la liste car ce sont près d’une bonne dizaine d’interventions prévues.

Et sachez qu’on sort de ces assises avec un coffret de dvd immortalisant ces prescriptions de ‘’médicaments’’ de palier 1. Parce que les soins ne sont pas tous chimiques.

A lire aussi: Foire de la Petite Étiquette : pourquoi nos enfants doivent être à M’Pouto le 11 novembre

Pendant ce temps, on pourra déposer les enfants à Sol Bénit. En toute sécurité. On leur donne ainsi l’occasion de se forger aussi un mental de leader. A ce niveau, un autre coach de renom est également aux commandes. Il s’agit de Marie-Josèphe Koutouan qui promet deux jours (11 et 12) de moments agréables à nos gamins.

Arts plastiques, arts martiaux, ateliers, accrobranche, aquagym, aviation, danse, équitation, football, garderie, gymnastique, musique, natation, randonnée, surf, tennis, théâtre, vélo… tout y sera… pour 1500F CFA.

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97