décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Radio Cnews : la pluie coupe l’antenne, la créativité la rétablie

Antenne Radio

La pluie qui s’est abattue sur Abidjan hier n’a pas fait qu’obstruer des voies dans certaines communes. Elle a aussi ‘’coupé’’ littéralement des voix. Du moins celles du personnel parleur de la Radio Cnews en déterrant l’antenne de ladite station.  Olivier Depekine et son équipe contournent la perturbation. 

Nous l’avons appris via un «  fidèle auditeur » de la radio dite écolo. Ce créneau  (ecolo) est un choix et est bien respecté, soulignons-le.  Car la station située à Cocody-Vallon met un point d’honneur  chaque jour à donner  des conseils sur ses antennes pour sensibiliser au comportement éco-citoyen.

Pour  dire vrai, à ces débuts, la FM  88.6 n’avait pas forcément  les meilleurs arguments du paysage radiophonique ivoirien. Mais le coup de pioche qui débouché sur l’arrivée d’Olivier Depekine a donné un souffle de conquérant à Cnews FM (Vous en saurez plus dans le Strat’Marques Bimestriel N°003).

Communique Radio Cnews

Preuve que ce nouveau Directeur a du génie, la redirection stratégique qu’il fait  face à la perturbation des programmes.  Comme quoi, la crise peut subvenir, mais le professionnalisme permet de la juguler au plus vite.

Marc-Emmanuel Moyé

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97