décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Presse : Elle.ci, le 1er magazine féminin online, activé

elle.ci

Sa version imprimée a toute une histoire. Le magazine Elle est le compagnon-presse haut de gamme des femmes de par le monde. Car « 1ère marque média mode mondiale » avec 46 éditions internationales et 21 millions de lecteurs. Pour  sa 47èmeLagardère Active, l’éditeur, a décidé de servir Elle.ci, déclinaison 100% web ; concoctée avec des ‘’ingrédients’’ strictement africains sinon  ivoiriens et lancée officiellement le 15 mars dernier depuis les locaux de Vibe Radio, la coéquipière.

L’objectif de la création de cette plate-forme est, selon sa Responsable éditoriale Jessica Brou,  de démocratiser la mode et la créativité mais aussi motiver davantage la femme africaine qui performe. Avec par derrière une ambition de conquérant : positionner Elle.ci  comme leader des sites de l’univers féminin, non seulement en Côte d’Ivoire mais aussi dans toute l’Afrique francophone.

Ce message, la ‘’Red Chef’’ de Elle.ci l’a livré à la presse aux côtés de Mme  Korédé Odjo Bella. Car notons que cette marque est la propriété  de  Lagardère Active Radio International (LARI) qui a lancé également Vibe Radio Côte d’Ivoire en 2015.

Tout pour la gente féminine

Sur le site, des experts se mettent à la disposition des internautes pour aller à fond sur des thématiques scrutées au quotidien par la gente féminine : mode, la beauté, la cuisine…  Ainsi les femmes pourront apprendre par exemple des techniques de maquillage rapide, des astuces pour se faire une beauté en peu de temps.  Aussi ont-elles droit à des conseils avisés relatifs à la vie professionnelle voire des recommandations ‘’entre femmes’’.

Le rubriquage comporte également un espace dénommé Société. En d’autres termes des publications inspirantes pour la vie active. Histoire de guider efficacement  les lectrices sur la voie du succès. Elle.ci ne manque pas non plus d’indiquer les bons plans à celles qui le visitent ; d’autant que la détente constitue un facteur boostant dans l’épanouissement de l’être humain qui plus est la femme qui vise l’élite.

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97