décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

O.live, l’imprimeur numérique innovant vous ouvre ses portes

Augustin Séka, O.live imprimerie numérique

Se démarquer de la concurrence par l’innovation, c’est ce qu’a réussi O.live imprimerie numérique depuis près d’un an maintenant. Une innovation que l’imprimeur a choisi de présenter à ses clients, prospects, partenaires et curieux en leur ouvrant ses portes du 16 au 28 octobre prochain dans ses nouveaux locaux.

Olive imprimerie au SIAG

Déjà, lors du précédent Salon de l’Imprimerie et de l’Art Graphique (Siag), O.live dévoilait pour la première fois au public son matériel de dernière génération tout en démontrant son savoir-faire par la livraison sur place, de cartes de visite toutes faites !

A lire: Côte d’Ivoire: obtenez vos cartes de visite en 24h avec O.live!

L’entreprise s’est ainsi affichée comme « l’imprimeur qui imprime et livre des cartes de visites en 24h ». Ce, à un prix d’appel compétitif de 10.000 Fcfa !

Communication visuelle - Olive

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que O.live, c’est aussi l’impression sur plusieurs types de supports dont des dépliants, plaquettes, brochures, etc. qui peuvent bénéficier d’un embellissement grâce au vernissage sélectif et la dorure or ou argent.

Et pour accompagner son service, l’imprimeur a eu l’ingénieuse idée de mettre en ligne un site web (www.olive-ci.com) permettant de concevoir sans compétences techniques particulières, les supports ci-dessus cités et se les faire livrer.

Olive, imprimerie numérique sur tous types de supports

Étant en perpétuel renouvellement, O. live imprimerie numérique a étendu ses bureaux à Marcory cité Hibiscus pour renforcer son positionnement comme une chaîne complète de l’imprimerie (de l’impression à la finition). Un espace qu’elle souhaite faire découvrir à tous, à partir de ce lundi 16 jusqu’au samedi 28 octobre à travers des journées portes ouvertes (Jpo).

A lire: O.LIVE IMPRIMERIE : un savoir-faire démontré ‘’en live’’ au SIAG

Ce sera « l’occasion de (re) découvrir la technicité et le professionnalisme de l’imprimeur O.live ainsi que ses nouveaux produits que sont les agendas, les blocs note et les calendriers rembordés) », a confié son Dg M. Augustin SEKA.

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97