décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Du nouveau chez Brassivoire : Maltina, et sa 1ère boisson non alcoolisée est ainsi lancée !

Maltina Brassivoire

Le brasseur né de la jointe-venture Heineken-Cfao par ailleurs propriétaire de la marque de bière Ivoire, va certainement remuer à nouveau les tambours du champ brassicole ivoirien ; ‘’paisible’’ dans un passé récent. Brassivoire sort officiellement ce jeudi, Maltina. Sa toute première boisson non alcoolisée qu’elle lance ainsi sur le marché.

L’information est Strat’Marques.com et c’est une exclusivité.  Maltina, est effectivement ce bébé tout frais qui sort ce jour même, des entrailles du groupe Heineken.

Selon sa génitrice, le naming à elle attribué, n’intervient pas du tout ex-nihilo. Car Maltina a été conçue à base de malt et d’eau.  Avec entre autres caractéristiques complémentaires, sa forte teneur en céréales, vitamine B & C ainsi qu’en calcium.

A lire: Bière en Côte d’Ivoire : Pourquoi Ivoire dirige ses canons vers l’empire Solibra

La première née des boissons non alcoolisées de chez Brassivoire se présente, toujours selon ses promoteurs, comme un support en nutriments essentiels pour le bien-être des personnes qui l’adopteront.

On parle même de supplément d’énergie pour ceux dont les activités requièrent d’importants efforts physiques. M. Alexander Koch, le Dg de Brassivoire, lui est sans ambages : « Maltina vient répondre à une demande des consommateurs de disposer d’une boisson sans alcool de qualité. »

Facteur goût ? Nous ne l’avons pas encore testée. Quoiqu’on lui colle les qualificatifs : délicieux et crémeux.  De toutes façons, Maltina est disponible en cannettes de 33 Cl dans les boutiques, superettes et grandes surfaces à partir de ce jeudi 26 octobre. Le verdict revient aux consommateurs.

Toubenit Amos

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97