juin 25, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Noel 2017 : Vibe Radio redonne vie aux enfants qui en demandent

vibe noel

A commencer par le cadre (le cinéma Majestic  Sococé 2 plateaux), le geste (les cadeaux) en passant par l’attraction, les responsables du « Nouveau Son » ont tout simplement communiqué l’espérance aux enfants ce mercredi 20 novembre. Démunis, malades du cœur, autistes, orphelins, ils étaient plus d’une centaine à certainement ne pas s’imaginer voir un film dans cette salle. Mais Vibe Radio a brisé la glace et mieux encore.

Nous  respirons à plein poumons les festivités de la Noël.  Et chacun y va de son appréciation.  Du  côté Radio Vibe, on a opté à un noël de rêve.  C’est-à-dire tourner le regard vers ces enfants là qui  gouttent peu aux délices de la vie. Parce que soit en manque d’affection soit ayant une santé instable.

Au total,  ce sont  un peu plus d’une  centaine d’enfants issus de l’orphelinat garçon de Bingerville et des Ong(s) New Life, Mission d’amour et Lueur d’Espoir qui ont justement espoir désormais en  des lendemains meilleurs.   

enfants vibe noel

La radio dont la direction des programmes est l’affaire de Konnie Touré  et de ses partenaires Chic Shop et Majestic Cinéma, a  décidé de faire parler son cœur.  Conséquence : moment de partage et de communion parfaite entre les enfants,  cadeau remis à chacun, un goûter offert et une projection de film. Le tout agrémenté par des jeux, concours de danses etc.

vibe stelair

En plus du passage du  père noël venu de la planète 94.6 Fm, l’une des grosses attractions fut la prestation de l’artiste-chanteur Stelair. Très connu voire adulé par ce  public exceptionnel, l’artiste a littéralement chassé le désespoir. Ce mal qui ronge malheureusement ces enfants.

Toubenit Amos  

 

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97