juillet 23, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Midas : le leader mondial de l’entretien et des services automobiles multi-marques renforce sa présence en Côte d’Ivoire

cérémonie d'ouverture d'un centre Midas sur le Boulevard Latrille à Abidjan

Trouver un garage disposant des standards internationaux de qualité et accessible a toujours été un casse-tête pour les automobilistes abidjanais. Mais depuis le 21 juin dernier, ils peuvent s’en remettre à Midas, leader mondial de l’entretien et de services automobiles qui a ouvert son premier garage à Abidjan, sur le boulevard Latrille.  

Vue d'intérieur d'un garage Midas

Choisir entre les concessionnaires automobiles et les garages informels, a toujours été une équation difficile à résoudre pour les automobilistes de la capitale économique ivoirienne. Car, cela sous-entend faire un choix entre ‘’factures salées’’ et manque de professionnalisme parfois.

Centre Midas Abidjan Latrille (2)

L’ouverture de ce centre Midas vient donc pour soulager les usagers. En effet, il leur permet de profiter d’une gamme de services et de prestations premium pour l’entretien de leurs véhicules. Ce, avec des prix pouvant être jusqu’à 30% inférieurs à ceux des concessionnaires et un diagnostic gratuit.

Afin de rester fidèle à ses valeurs à savoir, l’audace, la proximité et l’exigence, l’opérateur promet un service transparent, rapide, et un entretien de toutes les marques.

Alain Flipo, Directeur Exécutif Midas

Une offre qu’il ambitionne développer en ouvrant d’autres centres prochainement dans sept (7) pays de la sous-région. Car comme l’a souligné son Directeur exécutif, M. Alain Flipo « L’Afrique est un levier stratégique pour Midas qui désire utiliser la Côte d’Ivoire comme base pour s’étendre dans les pays limitrophes ».

Pour réussir son pari, l’entreprise s’est appuyée sur un acteur clé de l’économie ivoirienne et sous régionale, le groupe SIFCOM (Société d’Investissement, de Financement et de Commerce). Et pour optimiser leur couverture territoriale, MIDAS et SIFCOM vont s’appuyer sur un accord-cadre signé avec VIVO Energy, propriétaire de la marque SHELL, disposant du plus grand réseau de stations-services en Côte d’Ivoire.

Ben Hassan, Dg de Vivo Energy CI à l'ouverture du Centre Midas Latrille

Ben Hassan, Directeur général de Vivo Energy a d’ailleurs profité de l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine d’un centre Midas sur la Station Shell de la Riviera Golf.

La société née en 1956 aux USA continu ainsi son expansion après avoir conquis 11 pays dans le monde pour 716 centres répartis sur le continent américain, européen et africain. En Côte d’Ivoire, c’est la ville de San Pedro qui a accueilli le 1er centre Midas. C’était le 15 février dernier.

Cliquez ici pour voir en image la cérémonie d'ouverture du Centre Midas Latrille

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97