janvier 23, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

McCann Abidjan : les festivités de ses 20 ans lancées en ‘’poisson d’avril’’

Poisson d'avril McCann Abidjan

20 ans d’existence pour une entreprise, ça se fête… Et chez McCann Abidjan, c’est dans la créativité et la bonne ambiance que cela se passe. L’agence à lancé les activités relatives à ses 20 ans par une réception dénommée « Banquet du poisson d’Avril ». C’était le vendredi 28 avril dernier dans les jardins de ses bureaux sis à Cocody.

Woyo 20 ans McCann Abidjan

C’est dans une atmosphère chaleureuse, de partage et de fou rire qu’ont été reçues quelques entreprises triées sur le volet. Sania, Radio Jam, Strat’Marques, Lbi… étaient présentes en mode décontracté autour de la piscine de l’entreprise dans une ambiance wôyô*.

Maurice Touré McCann Abidjan

Une aubaine pour M. Maurice Touré, son directeur général, de dévoiler à tous que « McCann Abidjan c’est avant tout une famille débordante de créativité qui sait se mettre au service de ses clients afin de leur permettre de réaliser leurs objectifs en communication ».

Parlant de créativité, deux (2) jeux dont le concours du meilleur selfie et celui du meilleur wôyô ont été organisés mettant en compétition tous les participants du banquet.

Mike Jam chez McCann Abidjan

Michael Okou plus connu sous l’appellation ‘’Mike’’, Dg de Radio Jam a remporté le prix du meilleur selfie et Marine Sery Konian avec son équipe dénommée ‘’Les Djigbo’’ (constituée de Mike, Aziz et Eliane) s’est mieux illustrée pour le wôyô.

festivités 20 ans McCann Abidjan

Il faut savoir que les activités de célébration des 20 ans de McCann à venir s’annoncent aussi conviviales. Restez connectés sur Strat’Marques pour la suite !

*Wôyô: Sonorité du Zouglou, un genre musical populaire urbain né en Côte d'Ivoire. 

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97