septembre 22, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Likidé-Likidays : Yaatoo.ci ‘’liquide’’ tout jusqu’à 60 % de remise !

Likidé-Likidays by Yaatoo de Prosuma 2

‘’La folie’’ n’épargne personne apparemment. Ce jeudi, les responsables de Yaatoo, plateforme d’achat en ligne, ont présenté le Likidé-Likidays. Un concept qui promet une baisse massive des prix, les 18 et 19 décembre à venir, pour sa 1ère édition.

Décembre, mois de grande consommation. Mais aussi période à laquelle les consommateurs se plaignent le plus du coût de la vie. Plus particulièrement sur les produits relatifs aux fêtes de fin d’années.

Afin de permettre à un plus grand nombre de goûter aux délices des fêtes, Yaatoo, qui justement affirme avoir tout, lance le Likidé-Likidays. Le concept a été présenté officiellement ce jeudi 07 décembre à l’hôtel Novotel d’Abidjan Plateau.

Likidé-likidays, c’est deux (2) jours de réductions « incroyables » sur www.yaatoo.ci à partir du 1er lundi après le 15 décembre. Ainsi, pour cette première, la promotion s’étalera sur les 18 et 19 décembre 2017.

Yaatoo_Prosuma
De gauche à droite, M. Ali Rasak, Digital Strategy et M. Coulibaly Doungnan Directeur Général de Yaatoo

Une date à retenir donc pour tous les inconditionnels de shopping et de bonnes affaires car jusqu’à 60 % de rabais sont annoncés sur des milliers de produits nichés dans les catégories « téléphonie, électroménager, informatique et produits alimentaires ».

Ces deux dates sont aussi une aubaine pour tester l’achat en ligne via www.yaatoo.ci qui selon son Digital Strategy, M. Ali Rasak, se différencie de ses concurrents sur ces points : «  la livraison en 2h maximum pour les express ; la livraison gratuite à Abidjan, Yamoussoukro, Daloa, San-Pédro et Bouaké ; la possibilité de choisir l’heure de livraison et le retrait gratuit en boutique Prima Center, Cap-nord et Sococé 2 Plateaux ».

Yaatoo est une marque du groupe Prosuma spécialisée dans la grande distribution en Côte d’Ivoire. Lancé le 11 juillet 2016, la plateforme se présente comme le premier service de drive d’Afrique francophone.

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97