septembre 25, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Itel P51 : Oui, la promesse « Une charge pour 3 jours » est vérifiée !

Itel P51, 1 charge pour 3 jours

En téléphonie mobile, on dira que le P51 est un viatique. Parce que la problématique de l’endurance (batterie) est bien connue dans le milieu. Charger un smartphone une (1) fois pour 72 heures d’autonomie, est un fait marquant. Itel Mobile lançait sa trouvaille le 24 juillet dernier. Nous l’avons testée. Aujourd’hui, nous pouvons confirmer la promesse du constructeur.

Par la volonté des responsables de la marque, nous avons reçu un spécimen juste quelques jours après son lancement à Azalai-Hôtel-Abidjan. P51, la série dont l’artiste DJ Kedjevara est Ambassadeur est donc passée au ‘’scanner’’.

A vrai dire, nos spécialistes-maison ont utilisé ce téléphone environ deux (2) mois durant. Résultat : Les rapports sont favorables à la marque. Ils viennent attester ou alors authentifier les propos de M. Medoune Papa, Sales Manager d’Itel Mobile à Bouaké, par ailleurs co-conférencier de la cérémonie de lancement.

En un mot, ce qui a été affirmé lors de ladite cérémonie n’est pas le fait d’une publicité mensongère. Car l’accroche : «  P51 5000 mAh, 1 charge for 3 days » a effectivement droit de cité. Aussi bien en zones anglophones que francophones.

La Rédaction

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97