décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Infinix Zéro 5 : pour toutes ces qualités, c’est vraiment cadeau !

Infinix Zero 5 à Abidjan

Les téléphones Infinix sont réputés pour leur élégance. La performance, la beauté des images produites, le chic et la robustesse des batteries… font aussi partie de la liste. Mais le Zero 5, à en croire la présentation faite le 29 novembre dernier à Azalai-Hôtel Abidjan, embarque plusieurs autres spécificités. On peut le dire, cette série se rapproche étroitement des géants tels les Iphone de Apple ou les hauts de gamme de Samsung.

A lire aussi: Sprint-Stratégie : Marie Josée Ta Lou court désormais avec Infinix

Universel et antivol

A titre de comparaison, si par malheur, l’on vous soustrayait votre Infinix Zero 5, vous avez la possibilité de tracer et localiser votre voleur voire rendre l’appareil inutilisable. Et ce tout dernier d’Infinix Mobility, est universel. C’est-à-dire qu’il est compatible avec toutes les cartes Sim quel que soit l’endroit où vous-vous retrouvez sur la planète.

L’écran remplacé… sur 6 mois

Présentation Infinix Zero 5 à Abidjan

Disposer d’un tel joyau et le voir abimé sinon dévalorisé du fait de son écran fissuré, indispose. L’offre du département commercial et marketing d’Infinix est inédite à ce sujet : « Infinix se charge de remplacer votre écran en cas d’incident… sur une période de six mois à compter de la date d’acquisition de votre téléphone. » Promesse faite par la voix de Camille Marotta, celui qui chapeaute justement le département Marketing.

La photographie réinventée

A cette cérémonie, il a été également affirmé que toutes les remarques faites sur les sorties antérieures ont été transformées en produit à travers le Zero 5. La démonstration nous fait noter des éléments embarqués comme le refocus.

A lire aussi: Infinix Côte d’Ivoire : le Note 4 embarque dans les Vtc d’Africab

En d’autres mots, l’éventail de possibilités pour l’utilisateur de relooker une image après capture ; mettre en évidence le sujet souhaité sur l’image. Bref, les utilisateurs d’Iphone ne seront pas du tout dépaysés en manipulant le Zero 5.

A une manifestation, vous pourrez rester à votre place et faire un shooting professionnel. C’est-à-dire capter des images de qualité peu importe l’angle.

A lire aussi: Infinix CI : le « cinéma mobile » Hot 5 lancé

En effet, le ‘’dernier cadeau de l’année’’ du constructeur chinois vient avec un zoom particulier. On parle de zoom X 10 : 2 fois le zoom optique et 10 fois le zoom digital.

Le Selfie embellissant

16 mégapixels de lumière pour sublimer vos selfie. Associé à cela un mécanisme d’embellissement facial de 9 niveaux. Pour tout dire, 9 propositions de rendus (photos) s’offrent à vous. Certainement, votre image sera toujours soignée lorsqu’on vous verra sur les réseaux sociaux.

La performance surtout

Présentation Infinix Zero 5 à Abidjan

En gros, c’est un véritable ordinateur miniature. A considérer sa capacité multitâche. A l’intérieur se trouve un processeur Helio P25. Il parait que cela lui permet de réduire l’énergie en vue d’une haute performance. En outre, il ne possède pas moins de 6 GB Ram puis dans sa fiche technique on peut lire : DD R4X, accès aux applications sans interruption, batterie 4350 Ma/H, câble de type C, 10h d’autonomie en mode normal et 14h en veille.

Aussi l’on apprend que 10 minutes de charge suffisent pour 4 heures de communication et 14 heures d’écoute musical. Le tout couvert d’un smart cover ou l’étui intelligent.

Le moins que l’on puisse dire, si le discours reflète la réalité, le Zero 5 est un véritable cadeau comparativement aux prix pratiqués par les concurrents aux propositions similaires.

Cliquez ici pour voir plus d'images du lancement de l'Infinix Zero 5

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97