novembre 24, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Infinix Côte d’Ivoire : le Note 4 embarque dans les Vtc d’Africab

le Infinix Note 4 embarqué dans les Vtc d’Africab

Les Voitures de Transport avec Chauffeur (Vtc) estampillés Africab, tête de file du secteur en Côte d’Ivoire, sont équipés de « smartphone de calibre  pour un service plus prestigieux ». C’est le fruit de la belle opération commerciale enregistrée le constructeur Infinix Mobility Côte d’Ivoire avec ledit transporteur.

Cinquante (50) véhicules Africab, leader dans le transport de personnes en Côte d’Ivoire mais aussi en Afrique subsaharienne, sont munis de téléphone Infinix, précisément, du Note 4, la dernière trouvaille du constructeur.

Pour le Marketing Manager du fabricant de smartphone, la portée de cette action n’est pas que strictement commerciale : «  La Côte d’Ivoire est un marché très dynamique où les défis sont multiples notamment en termes de transport et d’électricité. En effet il est fréquent de constater qu’en fin de journée beaucoup d’utilisateurs de smartphones sont à court de batterie ce qui est très embarrassant lorsque l’on se retrouve coincé dans la circulation dense aux heures de pointe. En tant qu’entreprise High-Tech, il est de notre devoir d’offrir des produits qui répondent aux besoins spécifiques des Ivoiriens.» A laissé entendre Camille Marotta.

INFINIX NOTE4-Charge rapide

Dans le fond, il est bon de savoir que les Vtc Africab sont connectés à Internet et c’est d’ailleurs la particularité du modèle économique. En fournissant ses Note 4 au transporteur, Infinix permet aux chauffeurs (Africab) de disposer de smartphones performants d’autant que la batterie bénéficie d'une grande autonomie (4000 mAh) et d'une connectivité 4G. L'Infinix Note 4 devient ainsi un outil de travail pour ceux-ci.

Il faut dire que présent depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Infinix est devenu un « leader incontesté dans l’industrie de la téléphonie mobile ». En seulement 2 ans, Infinix a acquis une forte réputation sur le marché ivoirien mais aussi dans la sous-région, et au-delà du continent Africain (Europe, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Amérique Latine). Une réussite notamment dûe à la série NOTE.

La technologie Fast charge 4.0 « charge rapide » apporte en effet des solutions concrètes aux utilisateurs, permettant 250 minutes de communication pour seulement 5 minutes de charge. Soit 4 heures d’autonomie en mode appel, et passer de 0% à 45% en 30 minutes.

Selon M. Chris Xu, son Directeur Commercial, la marque souhaite offrir des produits et services qui révolutionnent les habitudes de consommation et facilitent le quotidien des Ivoiriens de façon moderne et avec la technologie nécessaire pour leur confort.

Chrys Youan.

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97