décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Foire du Nigéria : Le commissariat général annonce le report de la date

le Commissaire général de la Foire du Nigéria, M. Sylvester Riicolins Ejarkaminor

Prévue pour se tenir du 22 septembre au 03 octobre 2017, la foire du Nigéria aura lieu finalement du 13 au 20 décembre prochain au palais de la culture de Treichville. Ce report a fait l’objet d’un point de presse lundi 18 septembre dernier, animé par le Commissaire général de l’évènement, M. Sylvester Riicolins Ejarkaminor.

Un report justifié par le fait que « l’association de manufacture du Nigéria qui compte près de 3000 entreprises à prévu prendre part à cette deuxième édition mais son agenda ne lui permettait pas, car devant participer à une activité au Nigéria ».

Point de presse Foire du Nigéria

M. Ejarkaminor a par ailleurs présenté ses excuses aux différents partenaires ainsi qu’au public pour cette nouvelle date, tout en insistant sur le fait que cela ne change rien au thème retenu cette année, à savoir « Les potentialités du tourisme au sein de la CEDEAO ».

Car pour lui, la foire du Nigéria en Côte d’Ivoire devrait avant tout permettre de créer un pont entre les peuples de ces deux pays. Mieux, devenir une plateforme réunissant toute la CEDEAO.

Afin d’y arriver, les institutions ivoiriennes qui profitent d’une belle expérience dans le domaine de l’événementiel, à l’instar de Côte d’Ivoire Tourisme, organisateur du SITA ont été associé.

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97