décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Foire de la Petite Étiquette : pourquoi nos enfants doivent être à M’Pouto le 11 novembre

La petite Etiquette Abidjan

Tout n’est pas de créer un concept. Le mérite est de pouvoir en démontrer la pertinence. La Foire de la Petite Étiquette ; là où nous seront à la croisée des activités extras scolaires, est certes nouveau. Mais le riche contenu, surtout le très probable impact positif sur les tout-petits, ont achevé de séduire. Des structures ‘’difficilement’’ convaincables ont accepté d’y associer leur image ; rarissime ; pour une première édition. MJ Signature, la spécialiste, s’occupe de nos enfants les 11 et 12 novembre prochain à la Riviéra-M’Pouto.

Arts plastiques, arts martiaux, ateliers, accrobranche, aquagym, aviation, danse, équitation, football, garderie, gymnastique, musique, natation, randonnée, surf, tennis, théâtre, vélo. Absolument aucun ingrédient n’est négligé pour un cocktail ludique pour le bien-être des gamins.

La Foire de la petite Etiquette Abidjan

Ceci pourrait ressembler à un fourre-tout. Projection légitime de ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’assister aux activités de la structure MJ Signature. Car en toute objectivité, pour avoir été témoins, il s’agit d’une affaire d’hommes et de femmes du sérail.

A lire: Une école pour apprendre les bonnes manières : vous y aviez pensé, sinon elle existe à Abidjan

Les nombreux camps de vacance, la Foire du recevoir, les éditions à succès d’Abidjan Bateau… viennent affermir la typologie de la Signature Marie-Josèphe (MJ).

Sûrement parce que Marie-Josèphe Koutouan, la tisseuse de tout ce chapelet d’activités adressés aux bambins, a décidé de mettre ses compétences au profit de ceux-ci.

Peut-être qu’il faudra rappeler que cette jeune ivoirienne est en effet diplômée en Gestion Hôtelière de l’Université de East London (Angleterre). Son expertise est incontestée dans le milieu.

La Foire de la petite Etiquette Abidjan

Souventes fois sollicitée pour des Consultances à la RTI (émission Matin Bonheur), par ailleurs conceptrice de l’École de bonnes manières, s’y connaît parfaitement en techniques Hôtelière et en Coaching en art de vivre. Pour dire que l’improvisation dans un tel contexte serait tout simplement suicidaire. Car on parle bien d’enfants.

Cliquez ici pour : acheter des tickets en ligne
Infoline : +225 49548024 / 75609655
foire@lapetitetiquette.com / http://lafoire.lapetitetiquette.com/

Marc-Emmanuel Moyé

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97