décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Fest’Ivoire : Brassivoire offre 3 jours d’« enjaillement » ‘’gratuits’’ au Palais de la Culture

Festivoire_BRASSIVOIRE

Le coup de sifflet fut donné ce vendredi. La course au déstresse sinon à la détente, elle, se poursuit jusqu’au dimanche 03 décembre prochain. Fest’ivoire, le festival des marques de Brassivoire ouvre ainsi ses portes au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville.

En toute sécurité et dans l’esprit de consommation responsable, les ‘’Brassiphiles’’ (les adeptes des produits du brasseur) sont invités à profiter du long week-end. Vendredi, samedi et dimanche, trois (3) jours pour savourer, danser, s’amuser, non. Chez Brassivoire le terme approprier c’est ‘’s’enjailler’’.

A lire aussi: Emploi-jeune en Côte d’Ivoire : Brassivoire recrute 32 jeunes, le ministre Sidi Touré chez le brasseur

Des promotions folles sont faites sur tous les produits de la maison verte : Heineken, Mutzig, Ivoire, Desperados et Maltina, la non alcoolisée. L’avantage ici est qu’on peut faire ses provisions pour les grands rendez-vous calendaires à venir. Nous ne sommes qu’à 22 petits jours du 24 décembre.

En plus, le département Marketing laisse entendre, que des jeux-concours y sont organisés. Ressortir du Palais de la culture avec des gadgets, c’est ce qu’il y a d’élémentaire. Mais il y a mieux car de vrais cadeaux sont prévus pour les ‘’Fest’Ivoiriens’’.

A lire aussi: Brassivoire : la brasserie « ultramoderne » officiellement inaugurée

Des artistes défileront également tout le long du Fest’ivoire. De tous genres. Des têtes de files des genres musicaux en vogue du moment aux meilleurs humoristes de la place. De 08h à 04h du matin !

Strat’Marques fait partie des invités, nous étions là au coup de sifflet de départ, nous participons donc à la course. Restez connectés pour la suite.

Marc-Emmanuel Moyé

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97