juillet 22, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Développement des performances : Kaizene (‘’cabinet de référence’’) forme ce 12 mai !

Développement des performances par le cabinet Kaizene

On entend beaucoup parler ces temps-ci. Mais la qualité d’une formation en développement des performances et valorisation des compétences repose sur non seulement le standing intellectuel du formateur mais aussi et surtout, l’engagement que prend celui-ci. Lynda Aphing-Kouassi et son cabinet Kaizene sont des ‘’références’’ en la matière. Ils vous donnent rendez-vous le 12 mai prochain à Azalai Hôtel-Abidjan.

Le tout n’est pas de créer son entreprise. Une fois cette étape franchie, peut-être même avant, il faut s’armer d’outils et de mécanismes solides pour d’une part pérenniser votre projet, d’autre part le développer pour aller au-delà des objectifs fixés.

Et il existe en Côte d’Ivoire comme partout dans le monde des Hommes pour vous accompagner efficacement. Intégration, communication, management opérationnel, renforcement des capacités, management opérationnel, leadership… Voici autant de services qu’offre le cabinet Kaizene.

Lynda Aphing-Kouassi responsable du cabinet Kaizene
Lynda Aphing-Kouassi responsable du cabinet Kaizene

Cette structure de formation ‘’référente’’ convie ainsi : cadres d’entreprise, directeurs des ressources humaines (DRH), chefs de département, directeurs et leurs collaborateurs au séminaire de formation qu’elle organise à leur intention le vendredi 12 mai prochain à Azalai Hôtel Abidjan dès 08H. Il s’agira, promet-on, de fournir aux participants «  tout ce qu’il faut » en vue de les aider à performer au bénéfice de leurs organisations respectives. Et « notre background parle pour nous » insiste fièrement la patronne de Kaizene, Lynda Aphing-Kouassi.

Ancienne banquière d’affaires, directrice des investissements et responsable d’équipes sur la place bancaire de Londres, Lynda Aphing-Kouassi est Fondatrice- Directrice de Kaizene, spécialisé également dans le coaching et le networking en entreprise.

Développement des performances par le cabinet Kaizene

Notons qu’après 18 années passées en Grande-Bretagne, elle a décidé de rentrer en Côte-d’Ivoire afin d’y créer une filiale de son cabinet qui existe également à Londres pour partager son expérience sur le renforcement des capacités en entreprise et se joindre à la démarche de création de Leaders Africains tout en encourageant l’inclusion féminine.

Passionnée, rigoureuse avec une touche exceptionnelle dans les relations humaines Lynda possède une vaste expérience dans la gestion des entreprises et des collaborateurs par le biais de formations, de coaching et de séminaires depuis plus d’une dizaine d’années.

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97