novembre 24, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Contact Expo Africa : top départ ce jeudi pour le RDV des Pro de la Relation Client (Rappel)

Contact Expo 2017

Pour avoir pris part aux éditions antérieures, les organisateurs de Contact Expo Africa goutent peu le retard, si c’en est un, entre l’Afrique et les ‘’références’’ mondiales. Du moins sur la question de l’économie numérique. Raison pour laquelle ils invitent un peu plus de 400 professionnels de la relation client, de l’écosystème de la dématérialisation et des acteurs de l’externalisation des services à entrer au ‘’labo’’ les 06 et 07 juillet prochain autour du thème «  La culture client au cœur de la transformation digitale … » du continent noir. Invitation spéciale à tous ceux qui désirent repenser la relation client !

A lire: CONTACT EXPO 2016 : quand des opportunités d’affaires s’ouvrent grandement à vous

La richesse du contenu scientifique des assises et surtout la qualité des intervenants ont concouru à mobiliser la caution morale de deux ministères du gouvernement de Côte d’Ivoire. Contact Expo Africa jouit donc du parrainage du Ministre Ivoirien de la Communication de l’Economie Numérique et de la Poste et du Co-Parrainage du Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME.

On peut le dire sans crainte, il s’agit d’une véritable école à ciel ouvert sinon un creuset de perfectionnement dédié aux professionnels. Cette année, à l’espace Crrae-Uemoa, il sera question de Relation Clients (RC). Non pas de discours creux mais plutôt de réflexions soutenues assorties d’un renforcement réel des capacités. A contact Expo, c’est un peu la devise, on vient rendre, apprendre, échanger pour en repartir entièrement recyclé.

L’évènement organisé par Qualivoire Conseil en partenariat avec le groupement des opérateurs des TIC (GOTIC) et de l’Association des Dirigeants Achats et Logistiques de Côte d’Ivoire (ADALCI), sera meublé cette année d’expositions, de rencontres B to B, de conférences, et de panels.

Mieux, l’autre temps fort concernera le forum de recrutement dédié aux métiers des centres d’appels. Aussi, les principaux acteurs publics des secteurs de l'économie numérique, de la régulation et de la promotion de l'emploi prendront évidemment part. L'objectif principal de ce rendez-vous étant la promotion des métiers et des services de la digitalisation de la relation client/consommateur.

A lire: Contact Expo 2016 : Un salon sur la dématérialisation, l’externalisation et la relation client

Au final, il sera mis en place l’Association des Professionnels de la Relation Client sans oublier le lancement officiel du baromètre national de la satisfaction client. A nos lecteurs, ceci est une recommandation spéciale Strat’Marques ! Vous qui êtes si attachés aux bonnes pratiques et à l’innovation.

Marius Aka Fils

Informations et participation : inscriptions@qualivoire.com, info@contactexpo.net Tel : 00(212) 603 614 437-00 | (225) 09 94 18 10

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97