décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Chic Chilling : Beaufort Lager a fait fort

Soirée Chic Chilling Beaufort

Après l’acte 1 (19 mai 2017) apprécié par le public ivoirien, la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique (Solibra) a réédité la soirée dédiée à sa bière premium Beaufort autour du thème « Chic Chilling ». C’était vendredi 15 septembre dernier à l’espace Garden Lounge situé la Riviera-Attoban (Cocody).

A lire: Bière en Côte d’Ivoire / Flag : parlons de cette ‘’ Nouvelle formule améliorée’’

C’est devant un public de ‘’distingués’’ que le Directeur Commercial et Marketing de Solibra M. Julien Zaoro, a donné le top départ du show. Naturellement après avoir présenté Beaufort Lager, la « bière d’excellence, bière de classe » du brasseur.

Aux commandes de la platine, un Mulukuku Dj des grands jours. Les mix du talentueux Disc-jockey ont donné du fil à retorde à ceux qui espéraient voir les autres esquisser des pas de danse. La soirée s’est ainsi poursuivie pour le bonheur des participants, tous de blanc vêtus, dress-code de ‘’la fête à Beaufort’’.

Hiro en Show case à la soirée Chic Chilling Beaufort

Le top, des artistes et non des moindres ont presté. Serge Beynaud d’un côté et Hiro, Mister ‘’Touché coulé’’ ont égayé les convives.

A lire: Solibra  Vs Brassivoire : la réponse du brasseur à la brasseuse !

Et encore une fois, Solibra a tenu à « bien faire les choses ». Pour reprendre textuellement les avis recueillis à chaud. Une tombola a en effet fait des supers heureux dira-t-on. Car certains sont repartis avec des smartphones de dernière génération, des montres de marque, des appareils photo, des places pour séance de spa et dîner dans des restaurants huppés de la capitale…

Capsul Pull Off Beaufort

Pour rappel, Beaufort Lager est la première bière en Côte d’Ivoire à proposer la capsule « Pull off », déjà prisée des consommateurs car offrant une facilité d’ouverture de la bouteille.

Serge Kouassi

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97