décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Bock Festival – 9ème édition : 3 jours de show pour 100.000 participants !

9eme édition Bock Festival

Le 3 décembre marquait la dernière étape de la 9ème édition du Bock Festival. Ce show de 3 jours qui a réuni plus de 100.000 participants à San-Pédro, Yopougon et Koumassi.

Sur 3 jours donc, le Complexe sportif de Koumassi, commune qui a accueilli l’apothéose du festival a rassemblé une foule immense, venue célébrer cette fête de la bière et de la musique. L’occasion pour une trentaine de maquis de proposer tous les produits de Solibra à prix défiant toute concurrence. De quoi attirer les consommateurs de boisson et autres adeptes de produits Solibra de façon continue. Les espaces ludiques aussi étaient pris d'assaut par des nombreux festivaliers qui eux étaient là pour jouer au ludo, awale, dames, jongleries etc. 

Aussi pour assurer un spectacle à la dimension de ce que voulait offrir le brasseur au public Ivoirien, des artistes internationaux et des stars locales les plus en vogue ont sublimé par leurs prestations.

Nous avons ainsi noté la présence de Too Fan, Extra Musica, DJ Mix, Debordo Likunfa, Zouglou Makers, Yodé et Siro...

Une fête réussit selon les chiffres communiqués par l'organisateur technique Wendy & Co : « 12 000 participants le premier jour, 20.000 le deuxième et 15.000 le troisième jour ». Soit, un total de 47.000 participants en trois jours. 

Bock Festival 1

De plus, quand on sait que ce Bock Festival qui a débuté à San Pedro du 10 au 12 novembre avec un total de « plus de 30.000 festivaliers dans la cité balnéaire; et que l'étape de Yopougon du 23 au 26 novembre a réuni en tout plus de 40.000 visiteurs en 4 jours; au regarde de l'affluence record qu'a connu Koumassi, on peut dire que dans l'ensemble la 9é édition du Bock Festival a drainé plus 100.000 personnes sur les différents sites ».  Nous a confié la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique.

Le Bock Festival est un événement devenu une institution chez Solibra pour remercier ses consommateurs. Et au delà d’être une action de promotion ou une activité commerciale, c'est un véritable festival grandeur nature offert à un public âgé de 18 ans et plus.

Serge Kouassi

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97