novembre 24, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Ascom 2017 : pourquoi il ne faut pas le manquer 

ASCOM (Abidjan) 2

Jeudi c’est déjà demain, car dans quelques 48 petites heures. Ce jour- là (13 juillet 2017), la crème de mère Marketing en Côte d’Ivoire s’exprimera une journée entière à l’espace Crrae-Umoa. La plate-forme d’expression : Ascom. Concept qui souffle par ailleurs sa 10ème bougie. Quelques raisons qui ‘’requièrent’’ votre participation.

L’Ascom c’est le rendez-vous par excellence des As de la Communication en Côte d’Ivoire. L’évènement n’a absolument rien de carnavalesque. On vient aux Ascom pour : (1) Echanger des personnes averties capables donc d’apporter un plus à vos acquis professionnels. Cette rencontre sert aussi de creuset pour (2) parler affaires. Les clients / prospects ; ceux que vous recherchez depuis seront à votre portée. A vous de profiter donc du cadre pour les convaincre.

A lire: Abidjan : les As de la Com sortent de leur bulle ce 13 juillet !

Prendre contact (3). C’est la denrée la plus répondue à ce niveau-là. Et la spécificité Ascom se traduit aussi par la qualité des profils qui y prennent part. En d’autres mots, on peut recruter, trouver un emploi, rencontrer l’interface rêvée… ce jeudi à Abidjan-Plateau.

ASCOM2016-Ouverture-0004

En outre, l’autre atout majeur est que l’Event donne l’occasion d’apprendre pour performer (4). C’est une question de professionnels du marketing, la communication, l’évènementiel, les médias, la publicité et autres.
Les intervenants (panels, communication, conférences) sont tous des Hommes rompus à la tâche qui viennent partager gratuitement le savoir.

Évidement, découvrir (5) du neuf, des innovations, sont à ajouter à la liste des gains à glaner aux Ascom. Chaque édition apporte sa touche, unique. Après les efforts, la récompense. L’idée des Ascom c’est aussi justement pour célébrer les ‘’As de la Com’’ en Côte d’Ivoire (6).

Exposer (7), démontrer son savoir-faire (8), vendre (9), acheter (10). Trois autres bonnes raisons qui font des Ascom 2017, un évènement à ne pas du tout manquer. Du moins quand on est habité de l’ambition d’aller plus loin. D’autant plus que le très expérimenté Lohoré Russel tient les commandes de l’organisation.

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97