octobre 22, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Archibat 2017 – Abidjan : plus qu’un Salon, un creuset pour vivre durable et sain

Archibat 2017

« Des solutions pour transformer vos rêves en réalités. » Lorsque la promesse est faite par des architectes ou à échelle plus vaste, des professionnels du logis, on devait s’y intéresser. Oui parce que vivre mieux, c’est demeurer dans un cadre qui s’y prête. Le Salon de l’Architecture et du Bâtiment de Côte d’Ivoire (Archibat) s’ouvre demain mardi 02 octobre à l’espace Event Route Aéroport FHB. Et on en parlera longuement, les outils en appui.

Si votre désir est de faire des rencontres importantes pour booster vos affaires, vous êtes les bienvenus demain et ce jusqu’au 07 octobre prochain à l’espace Event route Aéroport FHB. Vous serez servis. Au cas où votre préoccupation serait de trouver des idées nouvelles ou des bons plans pour vous loger, vous avez Archibat, la plate-forme par excellence à votre disposition.

Tous les acteurs sérieux de l’écosystème bâtiment ne manquent pas ce rendez-vous qui fête par ailleurs ses 10 ans. Parmi ceux-ci, les architectes. Et on vous donne la possibilité d’échanger avec ces experts qu’on n’a pas toujours aussi facilement.

Il faut savoir que l'architecte intègre l'environnement à la construction, pour une régulation thermique naturelle. En outre, travailler avec l'Architecte permet de construire mieux (solutions techniques innovantes et modernes), de vivre mieux dans les espaces (production de l'oxygène et réduction du CO2 avec la végétation et rafraîchissement par l'eau et la végétation), de ravir les yeux (esthétique), de gagner de l'argent (réduction des factures énergétiques et maîtrise du projet).

Arrêtons-nous là pour l’instant. Nous y reviendrons progressivement. Le plus important se passe demain à Port-bouët à partir de 8 heures Gmt.

Toubenit Amos

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97