novembre 24, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Ambelly boutique : le coup de pouce pour fêter les pères !

Bon dachat Ambelly

Sous nos tropiques, il est bien courant de voir des jeux et autres évènements ou activités marketing mettant en avant la fête des mères. Alors que la fête des pères qui se tient le mois d’après, passe pratiquement inaperçue faute d’une communication moins intense. Ambelly, boutique spécialisée dans la vente de bijoux et montres pour femmes et hommes entend contribuer au changement de cette donne en offrant un bon d’achat de 25.000 Fcfa sur sa page Facebook pour célébrer les papas.

Page Facebook Ambelly Boutique

Ils le méritent bien et les internautes ivoiriens sont presque tous unanimes au vu des commentaires laissés sur un post de la page Facebook ‘’Ambelly Boutique’’ publié le 30 mai dernier, qui demandait « Les pères méritent-ils aussi d'être célébrés comme les mamans? ».

« Oui absolument !!! », « Doublement! », « Bien évidemment ! »… sont quelques réponses qui revenaient régulièrement.

Jeu Ambelly

Alors, pour aider les ivoiriens à célébrer papa, Ambelly a lancé un jeu avec une récompense de 25.000 Fcfa en bon d’achat. Le principe est simple : « Aidez Juliette à offrir le meilleur cadeau à papa en lui conseillant en une (1) phrase de se rendre sur le site internet d'Ambelly pour faire ses choix ». Le gagnant sera celui qui aura le plus de J’aime sur son commentaire et sur la page Facebook Ambelly avant ce vendredi 16 juin à 16h00.

Ambelly, c’est des bijoux et montres de qualités supérieurs dans des matières aussi diverses que variés (or plaqué, acier, cuir, etc.) à bas prix livrés gratuitement, disponibles sur www.ambelly.net et bientôt un showroom VIP du côté de la Riviera Palmeraie.

Cliquez ici pour participer au jeu.

Contact service commercial Ambelly : +225 45 55 57 55.

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97