avril 19, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Affichage : Avec Progicom, la disponibilité et la réservation des panneaux désormais en clic !

ZOZORO_1

Assurément le glas des foyers de stress, des lourdeurs administratives et aussi des dépenses d’énergies et d’argent (relances téléphoniques…). Si cette phrase ne vous dit rien, les annonceurs eux, savent de quoi nous parlons. Heureusement, Progicom est là. Le logiciel de gestion d’un parc panneaux des Régies publicitaires. Repérage, réservation, pige etc. Tout en un clic !

progicom accueil
La page d'accueil du logiciel Progicom pour la gestion des parcs de panneaux publicitaires

Progicom est mono ou multi-utilisateurs et se veut outil convivial des régies. « Il (Progicom) se présente sous la forme d’un noyau et de modules additionnels complémentaires, permettant de personnaliser le produit au besoin du client. » Précise M. Victorien Zozoro, Directeur Général de Progicia Afrik. Le cabinet d’ingénierie logiciel propriétaire dudit outil.

Ce qu’il apporte concrètement dans l’écosystème publicitaire

En gros, Progicom vient en aide aux responsables de régies publicitaires désirant avoir une vision claire des flux d’informations à l’intérieur de leurs services. Ce qui a pour avantage d’aider à l’amélioration et l’organisation des activités. Il faut dire que cet instrument révolutionnaire est personnalisable et facilement manipulable pour l’utilisateur.

Progicom, logiciel de gestion d’un parc de panneaux d'affichage publicitaire
Une vue des panneaux publicitaires disponibles dans une zone géographique sur une période donnée

Vous avez en prime, sous vos yeux et depuis vos bureaux, la liste des panneaux publicitaires réservés par clients sur une période, la liste des réservations annulées ou confirmées sur une période. En termes simples, vous détenez en temps réel la disponibilité des panneaux. Avec possibilité de faire vos réservation de panneaux en ligne, de consulter également la position exacte des panneaux grâce à un système de géolocalisation.

La pige et l’alerte en valeur ajoutée

M. Zozoro, concepteur du logiciel Progicom
M. Victorien Zozoro, DG de Progicia Afrik invite tous les professionnels de la publicité et l'affichage à faire acquisition de Progicom

Des piges vous seront rapportées périodiquement et celles-ci seront affectées aux panneaux respectifs sur le site web. Par conséquent, depuis votre ordinateur, vous pourrez consulter les piges et les campagnes directement en ligne grâce à un moteur de recherche multicritère. Mieux, un système d’alerte est prévu dans le dispositif à l’effet de juguler les cas de défaillance.

Que d’avantages !

Avoir l’état réel des panneaux des régies est un besoin figurant en top dans l’imaginaire des annonceurs. D’autant que ceci chasse de facto les «  fausses disponibilités ». Situation pas du tout isolée dans ce milieu. Fait notable, dans la pratique, Progicom procure un gain de temps considérable. Encore qu’il donne la possibilité, avec la géolocalisation, d’avoir la position exacte des panneaux. Mais aussi, cet outil permet un suivi permanent de l’exécution des campagnes, offre des statistiques des piges par périodes, par campagne et par entreprise.

Le temps c’est de l’argent, mais avant, cela passe par la compétitivité. Compétitif et performant, vous le serez avec Progicom. Commencez par intégrer et explorez les contacts ci-après.

(+225) 09 44 75 08 / progicia_afrik@hotmail.fr

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97