septembre 25, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Abidjan : les As de la Com sortent de leur bulle ce 13 juillet !

ASCOM (Abidjan)

Point de mire médiatique, acquis pavlovien dira-t-on, la grand’messe des férus et animateurs de l’univers Communication, event brandé ‘’Ascom’’, se tient le 13 juillet prochain à l’espace Crrae Uemoa d’Abidjan-Plateau. Cette 5e édition a une particularité. Elle servira à souffler la 10è bougie du concept. Actif réputationnel traduit dans le thème central : « Conquérir l’Afrique ».

De ces bulles, sortiront des spins doctors éburnéens, de grands manitous de la communication, des vigies de calibre, des maîtres attitrés de l’événementiel, bref, l’élite du Marketing et ses satellites. Autrement dit, l’intérêt pour le grand public et surtout le public-sachant (proches de cet univers) d’y participer est bien énorme.

Oui ils seront tous là, ceux-là qui depuis l’antichambre font rêver des générations de publics. Qui à travers leur stratégie payante, qui via leurs exploits créatifs. En outre autour de cette foire aux icônes gravitera la relève, c’est-à-dire les talents révélés qui seront également mis en lumière.

Échanger, parler affaires, prendre contact, apprendre pour performer, découvrir, voir ses efforts récompensés, exposer, montrer son savoir-faire, vendre, acheter… Une avalanche de mobiles qui impose de consacrer la journée du 13 juillet à ce rendez-vous combien riche. D’autant qu’il s’agit d’une affaire de professionnels goupillée justement par des Hommes de métier.

D’ailleurs, ceci est un partie pris, Strat’Marques pour faire corps à sa ligne éditoriale, accorde son appui éditorial à un événement qu’à cette condition. C’est-à-dire lorsque celui-ci (l’event) est organisé par des professionnels. L’amateurisme n’est pas à encourager, bien au contraire, nous devons les inviter à s’inspirer des bonnes pratiques, les préceptes de la profession le recommandent fortement.

Michel Russel Lohoré

Et le tourne-vice en chef des As de la Com est d’ailleurs de cette race. Journaliste, Russel Lohoré est accrédité d’au moins quatre (4) concepts à succès. Les ’Bâtisseurs de l'économie africaine’’, ‘’Le Répertoire des communicants’’, ‘’Le Forum de la presse économique et financière africaine’’, le ‘’Who's who CI 2017’’ proviennent de son écurie. A son actif, des introduits n’hésiteront pas à mettre également le prestige que revêt désormais ‘’La Nuit des Ebony de l'Unjci’’ de même que la révolution que connaît le sponsoring en Côte d'Ivoire.

En clair, visiteurs, participants, panélistes, exposants, apprenants, professionnels, partenaires… Chacun y trouvera son compte aux Ascom 2017. Top départ à 8H précises. Tout naturellement Strat’Marques y prendra une part active.

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97