octobre 22, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

24H Chrono Entrepreneuriat : un programme pour performer en 1 journée !

24h Chrono Entrepreneuriat

Vous êtes jeune entrepreneur et rêvez de passer à un niveau supérieur dans l’entrepreneuriat mais manquez de temps pour vous former ? Ou alors vous avez en projet de le devenir mais ne savez pas comment faire ? Les formations 24h Chrono Entrepreneuriat du Centre de perfectionnement Perform’AFR, vous concerne.

Le défi, faire « comprendre les méandres de la problématique d’entreprendre en une journée seulement de notre vie! ». Cela peut paraître incroyable, mais les organisateurs nous assurent que « Oui, c’est possible grâce à une organisation astucieusement parfaite ».

A lire: Les Matinales : le rendez-vous des professionnels pour « apprendre l’entreprise »

De façon pratique, les participants au programme bénéficient de six (6) sessions de quatre (4) heures qui se tiendront du 17 au 19 octobre prochain au Saphir Center sis à Cocody-Angré. Elles s’établissent comme suit :

  1. Vision & idées d’entreprise : Les sages disent que « toute réalité est le fruit de deux constructions : en pensée et en actes ».

  2. Activités & produits : Toute entreprise commence par des activités et des produits

  3. Ressources Humaines : Parce que quand on ne peut pas faire seul, on a toujours besoin d’autrui. Or, faire seuls ne nous permet pas d’être toujours visibles et pertinents.

  4. Système d’exploitation : Comprendre son métier permet de progresser et de mettre en place les conditions de son efficacité professionnelle.

  5. Performance & Finance : De façon triviale, on dit que « c’est l’argent qui appelle l’argent ». Or, votre capacité propre qui s’appelle performance ne pourra aboutir aux finances que si vous mettez en place une efficacité financière.

  6. Management et Stratégies : C’est ce qui va vous différencier des autres et conforter l’efficacité d’ensemble de votre entreprise.

Animés par des spécialistes de l’entreprise, l’ensemble de ces axes de travail, bien suivis représentent 24h d’activité pour vous conduire au succès. D’où l’intitulé « 24h chrono Entrepreneuriat ».

Alors, promoteurs d’entreprises dûment enregistrées, entrepreneurs du secteur de l’informel et artisanat, jeunes diplômés intéressés par l’auto-emploi et personnes en quête de reconversion professionnelle, passez à l’action en joignant les contacts ci-dessous :

(+225) 77 73 83 40 / 22 52 78 78

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97