décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

10 ans d’itel Mobile : on annonce des choses ‘’10 fois plus grandes’’

10 Ans Itel à Abidjan

Le constructeur chinois compte désormais 10 ans de présence sur ce marché sulfureux qu’est celui du téléphone. itel Mobile, le seul a avoir pris ouvertement le pari de garantir 1 charge pour 3 jours (série P51), annonce du neuf, au Radisson Blu Hôtel Abidjan Airport ce samedi 28 octobre prochain.

A lire: Smartphone : Itel Mobile lance son P51, Dj Kedjevara en renfort

Double ou alors triple évènement. La célébration du 10ème anniversaire de la marque. Avec les accessoires qui l’accompagnent. Et en marge des festivités, le lancement officiel de 02 nouveaux smartphones dans la gamme des séries S. Le tout en six (6) heures non stop (14h-20h) !

Population Mondiale iTel

La célébration sera celle des grands jours. C’est le moins que l’on puisse dire. Encore que cela est justifié. Car être la 72e marque la plus admirée en Afrique (Magazine African Business, 2015) démontre qu’on a du coffre. En fait cette année là, itel avait atteint un jalon de volume des ventes de 30 millions de téléphones.

A lire: Itel P51 : Oui, la promesse « Une charge pour 3 jours » est vérifiée !

Et la solennité faisant appel à la célébrité, tous les tops managers de la marque seront présents. Ces personnalités donneront une conférence autour de ‘’La Puissance de Changer’’, thème choisi.

Retenons pour l’instant deux choses : itel a 10 ans désormais et le samedi prochain, la marque fera deux grosses propositions à travers la double sortie de sa gamme S.

Marc-Emmanuel Moyé

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97