décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

10 ans d’itel Mobile : le constructeur « N° 1 » sort ses S et fait respecter son rang

Itel mobile S32 et S12 lors des 10 ans de itel à Abidjan

A l’époque du boom des feature phones en Côte d’Ivoire, on a tous vite fait d’assimiler ses téléphones aux « Chine tocs.» Comme pour dévaloriser ces appareils. Grosse erreur ! Car itel Mobile, c’est 10 ans d’expériences clients prouvées. C’est du solide. Le constructeur règne sur le toit d’Eburnie en termes de volume de vente. Positionnement qui lui donne de bénéficier de la ‘’caution morale’’ de Claire Bally, ‘’1ère Dame’’ du Coupé–décalé. Deux « leaders » qui lançaient samedi 28 octobre dernier, 2 smartphones avec double camera selfie. Le Radisson Blu Airport - Abidjan accueillait ainsi la révolution ‘’S’’.

La selfie-attitude bouleversé

Itel S31

Les mordus d’image sont servis. Avec le S31 et le S32, le selfie devient une affaire de réflexe. La particularité est que vous êtes désormais maître de la beauté de vos images. Car vous disposez de deux cameras (appareils photo) frontales permettant d’avoir les meilleurs angles en effet. Objectif grand angle et objectif portrait étant embarqués.

A lire aussi: Smartphone : Itel Mobile lance son P51, Dj Kedjevara en renfort

En bonus, itel a prévu des autocollants intelligents. Mais ce n’est pas tout : car il y a possibilité d’effets de fond flou. Histoire d’embellir davantage vos photos. Démonstration a été faite et c’est tout simplement emportant.

Le plus, M. Frank Gao, Directeur produit de la marque, a ajouté que l’écran des nouveaux bijoux s’adapte à la température ambiante. Avec en prime, un système incorporé protégeant les yeux de l’utilisateur contre les blue-ray.

Chic, élégant et captivant ….Comme l’Ambassadrice Claire Bailly

 

Claire Bailly « mousse » bien dans son domaine. Elle revendique sans être inquiétée le titre de 1ère Dame du Coupé décalé. itel mobile ‘’mousse’’ aussi de son côté sur le marché des téléphones. Pas moins de 1 010 638 pièces écoulées en Côte d’Ivoire. Et là les calcules ont été arrêtés en juillet 2017.

La jeune génération est le gros segment des fans de miss ‘’bobara – fitini’’, cette frange de la population est dans le viseur principal du constructeur du P51. L’artiste a un plastique qui ne passe pas inaperçu. D’ailleurs tout comme le grand Meiway qui grâce à son ‘’Miss Lolo’’, les femmes à forte poitrine ont pu briser la glace, Claire Bailly a été celle qui a aidé à réduire le phénomène de grossissement sauvage du postérieur chez les femmes.

Pour ça encore, mettant du reste en valeur son physique slim, elle plaît. Et l’Ambassadrice de la marque itel colle bien avec l’esprit ‘’S’’. Performance, élégance, révolution... Le triptyque est la chose que partagent parfaitement la marque et son égérie.

Itel, de gros acquis en 10 ans

Sale Manager Papa Nedoume -ITEL Mobile 10 ans à Abidjan 28

« Au cours de la dernière décennie, la marque est devenue une renommée dans l'industrie, répandant sa présence dans plus de 50 pays à travers le monde. En 2016, itel a vendu 50 millions de terminaux, devenant ainsi la première marque mobile en Afrique. » Dixit le Sale Manager, Papa Nedoume .

A lire aussi: Itel P51 : Oui, la promesse « Une charge pour 3 jours » est vérifiée !

Ces festivités du 10ème anniversaire ont même servi de canal pour récompenser les meilleurs partenaires-distributeurs.

Le terme ‘’Pouvoir de changer’’ s’explique donc par les Top managers de l’entreprise comme étant la réponse à une demande. Selon eux, leur label a su anticiper sur certaines aspirations du milieu. D’où le succès. Mieux, les vigies du constructeur entendent anticiper sur les tendances à venir : 2020 en ligne de mire.

Les choses en grand

Rien n’a été fait dans la dentelle pour l’occasion. Des personnalités de premiers rang ont effectué le déplacement. Leslie Ding, Vice–Président d’Itel, le distributeur national IK. Norbert, pour ne citer que ceux-là. Mais l’autre fait marquant : l’entrée et la sortie principale en Eburnie était carrément bouclée par la marque. Tous ceux qui partaient et venaient n’ont pas échappé à la grille de visibilité disposée. De la place Akwaba aux abords de l’aéroport FHB d’Abidjan-Port-bouët, les oriflammes itel Mobile flambaient à tout vent. Il fallait y être tout simplement.

Cliquez ici pour voir plus d'images de la célébration des 10 ans de itel Mobile

Marius Aka Fils

 

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97